© Concept By Ayame Shizuka (DearDeath Jail), Codage By BluueOwwl


Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

McDaven
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2014

Carte d'identité
Nom et prénom :: Jacob McDaven
Âge ::
Quel côté des barreaux ?: Personnel
MessageSujet: Contexte   Ven 17 Mar - 0:42

Red River Correctional Institution est une prison américaine qui accueille des détenus à haut risque provenant autant des États-Unis que de l’étranger. Nichée au fin fond de l’Oregon et loin de tout, cette prison a été fondée au début des années 2000 sous le nom de Deardeath par Ruth McDaven.

On pourrait dire bien des choses de Deardeath en commençant par les rumeurs de torture et d’expériences illégales sur des êtres humains qui circulèrent. Néanmoins on se concentrera sur l’essentiel. En 2014, une gestion financière douteuse et plusieurs brèches de sécurités majeures obligent le gouvernement américain à intervenir et à fermer temporairement la prison. Les détenus sont relocalisés dans divers établissements à haute sécurité du pays.

Ruth McDaven déclare faillite et l’établissement est repris par son frère aîné Jacob McDaven. Celui-ci est bien décidé à rétablir la réputation de l’endroit. D’importantes réparations sont réalisées sur les bâtiments, les finances de la prison sont redressées et de nouvelles politiques internes sont mises en place. En 2017, la prison est officiellement réouverte sous le nom de Red River Correctional Institution.

Parmis les changements majeurs, les murs extérieurs de la prison sont rehaussés et le terrain de la prison est entièrement ceinturé de barbelés. Plusieurs parties de la prison sont réaménagées afin de sécuriser le travail des gardiens et de facilité le contrôle des détenus.

Tout serait bien, si ce n’est que Jacob McDaven hérite bien malgré lui d’un vice-caché. Si la prison lui appartient, le sous-sol de la prison appartient à une organisation qui refuse de se nommer. Le gouvernement américain permet l’existence de la prison tant que Mc Daven permet que peu importe ce qui se passe dans le sous-sol derrière des portes closes continue de se produire en secret.

.:.Règles de la prison par Loïc Valois, pour le forum Red River Correctionnal Institution.:.
.:.Tout petit codage de Haru W. Tanaka, pour le forum Deardeath Jail repris pour celui-ci.:.
.:.Pour toute copie, totale ou limitée, demandez une autorisation.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-gabysharp.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red River Correctional Institution »  » Règlements-